C'est quoi ton blaze...

 Si on prend la définition du Larousse c'est ça : Personne qui pense avoir épuisé l'expérience humaine et qui est dégoûtée de tout.

Bon ok d'accord c'est pas faux non plus. Si tu es comme moi et que tu vis dans un univers alternatif tu t'en fous royal de ce qui ce passe autour de toi, du monde et de sa décadence perpétuelle, de leurs guerres commerciales et de cette poignée de multimilliardaire qui redouble d'ingéniosité pour nous contrôler des fluenceurs sans vie des Calimeros de fb du fait qu'on nous prends pour des cons etc etc. Se plaindre ne sert à rien bien au contraire, cela donne du crédit à leur dire ( la solution est autre part mais c'est un autre débat) Malgré tout ça, ne va pas croire non plus que malgré tout je ne vois rien et que je ne sais pas garder la tête sur les épaules. D'ailleurs mon opinion tout comme la vôtre on s'en balance une couille sans toucher l'autre. 

Revenons à nos moutons, c'est à dire le blason.

L'influence est clairement "George Barris

Les couleurs "Noir, jaune, rouge" 

Les cinq ligne pour les cinq régions de Belgique

Le coq pour le coq Wallon

Et la couronne pour le Royaume.

Le cadre à vitre bombé est une pièce retrouvée dans les objets de ma grand-mère, un démontage suivi d'un gros nettoyage et d'un passage à la cire d'abeille.

le fond est en Lino recouvert d'une fourrure de bébé panda trouvé par hasard à Pairi Daiza.

Le blason est imprimé sur un papier photo et fixé sur un morceau de Lino également.







 

Commentaires